Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petis bobos d'Ashton :op

Aller en bas 
+3
xcryingbloodx
Emerita
Ashton
7 participants
AuteurMessage
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyDim 11 Déc à 13:05

Cela fait quelques appels que je reçois de la part des gruts concernant mon état de santé et que je laisse sans réponse, donc, je vais vous dresser une petite synthèse de ce qui m'a été dit:

Je suis atteins du syndrome de la jonction dont voici l'explication détaillée:
http://spiral.univ-lyon1.fr/polycops/Urologie/Urologie-7.html

C'est une malformation congénitale rare mais sans gravité à court terme, en revanche, cela peut se dégrader avec le vieillissement.
Mon calcul rénal d'il y a 1 an et demi serait du en particulier à ce problème, les traitements existent et cela consiste en une petite opération.
Plus d'informations vous seront données d'ici 1 à 2 semaines, puisque je devrais aller voir un urologue bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Langue pendue
Emerita


Nombre de messages : 104
Localisation : dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 24/11/2005

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyDim 11 Déc à 13:47

J'étais déjà au courant de sa

bon en tous cas j'espère que les médecins arriveront a faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyDim 11 Déc à 14:17

En tout cas, content de voir que ca va mieux!!!
J'attend la suite...
Mais bon y'a pas de raison que les médecins se plantent
Revenir en haut Aller en bas
xcryingbloodx
Ingénieur Bûcheron
xcryingbloodx


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 25/09/2004

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMer 14 Déc à 2:41

bonne guérison mec!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMer 14 Déc à 12:13

bonne bourre surtout
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMer 11 Jan à 5:15

bon courage on est a vec toi!!

et l'urologue il va te trituré la nouillé???
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyVen 13 Jan à 11:57

Putain, m'en parle pas, c'est une nana en plus qui va m'ausculter, pour peu qu'elle soit canon, ça va être dur de pas avoir le gourdin! Razz
Le rendez-vous a été fixé vendredi 27 janvier, vous aurez d'autres nouvelles plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMar 31 Jan à 23:10

Sorry, je double-post, mais vu qu'il y en a qui font la même chose, je ne me sens aucunement coupable!

Bon, suite de mes mésaventures médicales, épisode 3:

La consultation de vendredi dernier a confirmé le 1er diagnostic, je suis atteins du syndrome de jonction et de manière assez sévère.
Donc, on m'a prescrit une scintigraphie, cela consiste à injecter un produit radioactif dans la partie du corps dont on veut mesurer le degré d'usure. En clair, on veut savoir si mon rein est peu ou beaucoup bousillé.
Après quoi, je devrais subir une hospitalisation de 4 jours afin de retirer la partie malade du rein, l'opération se déroulera sous scélioscopie (implantation d'une sonde), je devrais garder la sonde durant 1 mois, afin de suivre l'évolution de la post-opération.

Voilou, le dernier épisode arrivera bientôt à son terme et clore 1 an et demie de galère!
Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Langue pendue
Emerita


Nombre de messages : 104
Localisation : dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 24/11/2005

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMer 1 Fév à 1:33

aaaaaaaaa merde alors
bon bah espérons que ça se termine vite tout ça
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMer 1 Fév à 23:39

Aïe espérons que ca va pas trop trainer et qu'ils vont pas te retirer tout ton rein :S
En tout cas bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassy
Bavard
kassy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2006

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMar 7 Fév à 1:42

j'avais appris que tu avais quelques soucis, mais je ne savais pas exactement...

oh oui, même si c'est un mois de galère, si ça met fin à un an et demie de souffrante, je ne suis pas tant désolée que ça, je suis même contente pour toi: enfin, ça se terminera, tu en vois le bout, toutes mes félicitations!
bon courage tout de même, une opération c'est jamais facile ni physiquement, ni moralement, surtout quand l'enjeu est si important...
voili voilou
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur
Marguerite
ptitefleur


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris, enfin!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op EmptyMer 15 Fév à 13:21

Désolée j'ai été un peu (beaucoup) absente de ce forum ces derniers temps et du coup je ne savais pas trop où tu en étais mais je te souhaite aussi BON COURAGE et BON RETABLISSEMENT j'espère te revoir en pleine forme bientôt!
bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petis bobos d'Ashton :op Empty
MessageSujet: Re: Les petis bobos d'Ashton :op   Les petis bobos d'Ashton :op Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petis bobos d'Ashton :op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Les Grüts sur la planète Grütière... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser