Grüt Team 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grüt Team 4 ever

Secret of Destiny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Week End a Nantes...

Aller en bas 
+4
Ashton
BiM
Senki
Uvoguine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyDim 11 Sep à 17:21

Voila les gens, c'est un mail de Tsuki que pas mal de monde a ptet eu mais pour etre sur de mettre tout le monde au courant, je le poste ici.

Coucou tout le monde!!

Je vous aime mes petits chéris! (non ça c les délires de la Sachi)
Eh oui déjà un an! Les BST vont quitter Nantes et vous convient donc à leur dépendaison de crémaillère les samedi et dimanche 15 et 16 octobre (le week-end juste avant les vacances de la Toussaint)!!

Au programme, trois jolies filles pour vous accueillir et un phoque (Twenty l'unique) au regard langoureux accompagné d'un lapin pervers (le fameux Carottin) déjà immortalisé par la caméra du Grugru (encore la Sachi qui part dans ses délires...).

Oui bon un peu de sérieux!! Pour que la dépendaison soit une réussite, nous comptons sur votre aide à tous et toutes pour que ce soit un peu moins le bordel que la dernière fois!

Tout d'abord, parlons de ce qui vous intéresse le plus (dixit Sachi), à savoir votre merveilleux sommeil! Qui peut apporter un ou plusieurs matelas ou tapis de sol et des sacs de couchage (voire des oreillers)? Répondez-nous vite afin que nous puissions nous organiser.

En second lieu, la bouffe; est-ce que l'un de vous peut nous prêter un grand saladier?
Y en a-t-il qui auraient le courage de faire des gâteaux? (A tout hasard...)

Au menu:

SAMEDI MIDI
Buffet avec salades, canapés, biscuits apéritifs, etc.
SAMEDI SOIR
Crêpes salées et sucrées + laitue (cette fois-ci on a des poeles qui marchent!!)
DIMANCHE MATIN/MIDI
Brunch

Et pour finir, peut-être le plus problématique, le transport!
Qui est sûr de venir?
Et qui est sûr d'avoir une voiture et avec combien de places?
Pour la bonne sortie d'autoroute (il semble que ça a posé problème...), on vous enverra un mail qd on la connaîtra.
Pour ceux qui ont l'intention de prendre les nationales, voici les indications de Mappy (Mieux vaut aller voir vous-mêmes si vous voulez une carte)

Petits conseils pour que les portefeuilles ne souffrent pas trop:
1- Eviter au maximum l'autoroute (demander à ceux qui ont l'expérience-> Lulu et ceux qui étaient avec lui)
2- Ne roulez pas trop vite (oui ça a l'air bête comme ça mais ça revient vraiment moins cher)

Notre adresse pour ceux qui l'auraient oubliée:

109 bis Bd Robert Schuman
44300 Nantes

Et nos téléphones:

Sachi 06 27 26 89 40
Buzzy 06 75 83 65 40
Tsuki alias La Chacha 06 20 01 38 73 (à éviter, il ne marche pas très bien)
Fixe 02 40 94 39 06

Pour samedi après-midi, on va essayer d'organiser qch d'un peu moins foutoir que la dernière fois^^. On vous tient au courant.

Gros bisous et à très bientôt!!

Les BST (Buzzy Sachi Tsuki)

PS: transmettez à ceux qui n'ont pas reçu le mail!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyDim 11 Sep à 18:25

non!
j'ai deja communiqué mes raisons a charlotte

audrey je la verrai qd elle reviendra en IDF
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Grüt à lunettes
Senki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyDim 11 Sep à 21:18

Présentement je n'ai pas du tout envi d'y aller ... Ca changera ptet d'ici là mais jusqu'à nouvel ordre c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyLun 12 Sep à 11:46

Bien, comme j'avais prévenu, c'est un des seuls week end ou je ne peux pas revenir sur Paris. D'ailleurs pour le reste, je fais un sujet qui vous explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 14 Sep à 22:36

ça roule, mais je sais pas si je prendrais la tuture...
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 14 Sep à 23:38

J'ai parlé a audrey, si je viens c'est en train.


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 14 Sep à 23:46

Pas con, je ferai peut-être comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyJeu 15 Sep à 21:08

Surtout que t'as 50%
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptySam 17 Sep à 0:32

bon ki y va? moi je sais pas en général je taffe les week end :s
Revenir en haut Aller en bas
tsukirei
FraiZ des Bois
tsukirei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2005

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptySam 17 Sep à 19:12

Coucou tout le monde!

Pour l'instant il semblerait que Micky, Grutor, Senki, Hubert, Estelle, Julien, Laure, Jean-Claude, Mélanie, Tristan et Aymeric viennent. Je vous dirai si je reçois d'autres réponses!

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyLun 19 Sep à 12:16

Question (en espérant que tu repasses sur le forum): Ton annif', tu le fêtes en même temps que la dépendaison?
Revenir en haut Aller en bas
tsukirei
FraiZ des Bois
tsukirei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2005

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyLun 19 Sep à 16:23

Je n'avais pas du tout pensé à fêter mon anniv, c'est vrai que ça pourrait être une option, je vais y réfléchir...
A part ça, j'ai reçu d'autres réponses: Fabien, Nico et Aurélien viennent aussi.
Voilà pour les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyLun 19 Sep à 22:01

Aurélien vient? ok je viens po
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Aïe mes yeux !
Sandman


Nombre de messages : 49
Localisation : sur un ptit nuage avec nounours
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyLun 19 Sep à 22:04

pareil que astral , meme raison , meme punition ... amuser vous bien meme avec aurelien ....
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyLun 19 Sep à 22:08

bon bah ca, c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Grüt à lunettes
Senki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMar 20 Sep à 12:26

Si j'ai bien compris vous demandez aux filles de faire un choix entre vous et Aurélien. J'espère que c'est une blague, elles se sont chier à organiser quelque chose de sympa quand même... Pas glop tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Loutre Célibataire
Uvoguine


Nombre de messages : 455
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMar 20 Sep à 14:24

sandman et astral sont aux pays-bas pdt qques jours !
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMar 20 Sep à 14:49

Senki, laisse tomber, c'est triste à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 21 Sep à 11:43

No comment! Décidément, ça devient vraiment chiant de lire des raisons aussi idiotes...
Réfléchissez bien avant de sortir des inepties pareilles...
Moi, j'y vais pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de Charlotte, et que si je n'y vais pas, je pense que je ne la reverrai pas avant un long moment.

Déjà qu'Hubert ne vient pas, pour une assez bonne raison je trouve. Astral et Sandman auraient pu faire un effort...
J'ose espérer que Grutor viendra malgré les circonstances ne serait-ce que pour Audrey...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 21 Sep à 15:40

Ben malgré ce que ressens vis a vis d'Aurélien, il n'a jamais été question pour moi de ne pas y aller.
Si je viens c'est avant tout pour voir mes amies et ma chérie et je pense etre tout a fait a meme de mettre ma rancoeur de coté pour elles.
Donc je confirme ma venue malgré la présence de beau frere. le truc c que je ne lui adresserai pas la parole. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BiM
Princesse des Hamsters
BiM


Nombre de messages : 313
Localisation : Noisy-le-Roi et bientôt Canet-Plage
Date d'inscription : 23/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 21 Sep à 20:48

L'ignorance est la plus sage des armes...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Femme des Cavernes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyMer 21 Sep à 21:05

Personnelement meme si lenvi de feter cette dependaison ne me manque pas je suis au regret de decliner une tel offre sniff!! la raison est des plus simple c ce W-E kune parti de ma famille passe me voir a rennes dont mon oncle ke je vois au mieu une fois lan dcje peu pas venir pas de chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyJeu 22 Sep à 10:49

Tant pis, si le coeur t'en dis, et qu'on te manque, tu peux toujours organiser une pendaison! Et on boira plein d'alcool!! shaking shakng2 colors
Revenir en haut Aller en bas
astral
Angora frisé de BordelLand
astral


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyJeu 22 Sep à 15:55

bah de toute facon je travaillerai ce week end donc de toute facon c'est mort!

de plus mon dernier WE a nantes fut marquant...

et pis j'ai pas demandé aux filles de choisir j'ai choisi moi meme en mon ame et conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Prince des Papillons
Ashton


Nombre de messages : 670
Localisation : Quelque part entre le monde réel et virtuel
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... EmptyVen 23 Sep à 12:17

Bon, ben c'est dommage, tant pis!
Peut-être que le dernier séjour à Nantes t'as laissé un mauvais souvenir, mais ça ne veux pas dire non plus que ça sera la ville maudite pour toi...
Moi non plus, je n'avais pas trop apprecié le déroulement du séjour, beaucoup d' évènements dont je me serais volontiers bien passé! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Week End a Nantes... Empty
MessageSujet: Re: Petit Week End a Nantes...   Petit Week End a Nantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Week End a Nantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grüt Team 4 ever :: Modération :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser